Mon École de la bougie, c’est par ici… Apprendre à fabriquer de jolies bougies vous tente ?
Je suis fière de vous présenter mes formations en présentielle sur deux jours. Lors de ces deux journées, je vous ferrai découvrir le monde magique du travail de la cire. Au terme de ces formations, vous serez capables de créer des bougies moulées et coulées, parfumées ou non. Nous aborderons également les bases de la règlementation pour vous permettre de commercialiser vos créations. Et si vous optez pour les 2 jours de perfectionnement, vous apprendrez à maîtriser des techniques exclusives et uniques, comme la création de photophores, de bougies avec des pierres précieuse incrustées, des boules de Noël et bien d’autres choses…;
Deux formations complètes pour devenir cirier
Initiation à la fabrication de bougies et aux bases de la règlementation
Perfectionnement au métier de cirier. Maîtrise de 6 techniques exclusives et uniques !
CLIQUEZ ICI pour découvrir en détail, ce que je vous propose lors de mes formations INITIATION et PERFECTIONNEMENT
Si vous venez de loin, je vous rassure, vous n’êtes pas les seuls. Plusieurs de mes élèves venant du nord de la France, de Paris ou encore du Luxembourg se sont organisés pour venir passer deux jours de formation chez moi dans mon école de la bougie. Comment ? C’est tout simple en réservant une nuit en Airbnb à 5 minutes à pied de l’Atelier. Mon Atelier est facilement accessible en voiture et en train.(Thalys)
Vous n’avez donc aucune excuse, 🙂 faites-vous plaisir et lancez-vous dans cette belle aventure. Cliquez ICI pour voir les logements proposés.
Vous préférez apprendre à votre rythme depuis chez vous ?
Pas de soucis ! Si vous habitez trop loin ou si vous manquez de temps, je vous propose de suivre l’une de mes formations en ligne. Au travers de nombreuses vidéos, je vous transmets tout mon savoir, mes conseils et ma passion afin de vous guider pas à pas dans la fabrication de bougies artisanales.
Mes formations en lignes viendront par ailleurs compléter parfaitement les ateliers en présentiel.
À très vite,
Catherine